Pourquoi il faut proposer de la glace italienne lorsque vous avez un resto ?

0 Comments

La raison est simple !

La glace : le dessert préféré des Français. Ok je l’ai déjà dit, mais je vais vous dire ce qui se passe dans la tête des gens.

Lorsque j’étais avec les enfants en vacances, on ne prenait jamais de dessert au restaurant, je disais : “toujours on va manger une glace à l’italienne après chez le glacier”.

Prenons l’exemple de la ville d’Aigues- Mortes, sur la place des restaurants, mais pas un restaurant, mais des restaurants tout le tour de la place.

Le soir arrive ou à midi c’est pareil , et vous faites le tour des menus , un par un à la recherche du plat qui me fera vibrer …

Imaginez que soit écrit Dessert:Glace italienne en coupe !!!!

sunday il est indispensable dans votre boutique

Woooaaa j’aurais fait halte immédiatement , j’ai un client qui a un resto chinois en libre-service, il m’a dit que la glace en libre-service c’est 40 % de ses desserts : QUARANTE POUR CENT fou …..

Cet après midi un patron de restaurant de Rouen, me disait :” il me faut une machine à glace pour faire les sundays , mes clients mangent ici et vont chez king burger pour manger le dessert”.

Il m’a demandé tout ce qu’il pouvait ajouter sur sa carte. Il a dû regarder ma chaine YouTube “machine a glace” où je donne des conseils et des idées.

Je lui ai dit qu’il pouvait faire le sunday , les glaces , les coupes , et même les milkshakes…

Je lui ai donné la recette des milkshake: super simple : 2 boules de glaces et 250 ml de lait, on met le tout dans le verre du mixeur (10 secondes)et c’est prêt à vendre, l’avantage de la machine a glace à l’italienne c’est que vous n’avez pas à stocker tous les bacs de glace dans le congélateur.

Vous tirez sur la poignée et la dose de glace voulue sort à la demande ,c’est beaucoup plus rentable car le mix a glace se vend comme çà, pas besoin de fabriquer la glace, de la mettre dans un bac, de la conserver au congélateur, de la faire livrer en camion réfrigéré tout cela à un coût .

Si vous avez besoin d’informations sur la machine qui fait la glace italienne, le sunday , le milkshake et même la glace yaourt ou fromage blanc ( et ça marche aussi avec le petit suisse… ) et je vous garantis que c’est vraiment super bon.

A quoi ressemble cette machine dont vous nous parlez? Cette machine française qui est jusqu’à 2 fois moins chère que les marques italiennes?

allez voici une photo .

idéal pour faire des sundays des dessert yaourt glacée et même des milkshake
Machine 1 parfum à poser sur un meuble
machine a dessert 2 parfums
Là c’est la version grand modèle vous avez 2 parfums

C’est vraiment idéal pour les restaurants car vous pouvez faire vanille/ chocolat

Vous vous posez surement la question : pourquoi on est 2 à 3 fois moins cher que les autres marques européennes ?

Simplement par ce que nous vendons en direct sans aucun intermédiaire

Le site d’informations sur les machines à glace cliquez ici

Comment on this FAQ

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *