FAQ toutes les questions

Bienvenue sur FAQ “la base de connaissance glace”, sur ce site web, je vais essayer de répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur la glace et son métier.

Qui je suis : Je suis constructeur de machines à glace en Auvergne. j’ai mon CAP de Glacier bon il n’est pas tout neuf je l’ai eu en 1985.

Le but de cette FAQ est de regrouper toutes les questions à propos de la glace.

On va traiter de la gelato, des sorbets, des crèmes glacées, de la soft, de la hard, des granités, des ice roll , et même des glaces à travers le monde.

Si vous avez des questions ou si vous pensez que je me suis trompé , vous pouvez me poser la question via le formulaires, n’hésitez pas à laisser des commentaires.

Oui c’est possible il suffit d’avoir un convertisseur 12 v en 220 v, et vous aurez du 220 v, attention toute fois vous devez avoir des batteries puissance car si une machine a glace consomme 2400 w il vous faut trouver une batterie qui puisse avoir 2400 w.

Par exemple une batterie de 12 v qui a 230 ah, il suffit de faire la multiplication 12 x 230 = 2760 w , donc une batterie de 12 v 230 ah stock 2760 w de courant si vous avez une machine à glace italienne qui consomme 2760 w vous pourrez la faire tourner 1 h.

si vous désirez travailler 5 h il vous faudrait 5 batteries 12V 230AH

Comment on this FAQ

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toutes les questions que vous pouvez vous poser.

  • Victor Jazeron dit :
    Votre commentaire est en attente de modération. Ceci est un aperçu, votre commentaire sera visible après validation.

    Bonjour, j’aimerai savoir combien de temps une fois dans la machine la glace peut etre conserver. Merci d’avance cordialement

  • Comment on this FAQ

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Load More